Services aux Professionnels

Déléguez votre administratif et concentrez vous sur votre cœur de métier.

Vous n’aurez aucun coût d’embauche puisque je travaille en tant que prestataire.

Votre assistante :
Christel Balga
Sundg’Admin

Gestion Administrative

Je vous propose un accompagnement complet pour toutes vos tâches administratives, du tri de vos documents à l’organisation de vos échanges avec fournisseurs et clients. Mon objectif : vous faire gagner un temps précieux.

Gestion de la Facturation

Je prends en main la création de vos devis, l’envoi de vos factures et le suivi de vos paiements. Grâce à un processus simplifié, vous gardez l’esprit tranquille tout en assurant une bonne santé financière à votre activité.

Assistance RH

Besoin d’un coup de main pour gérer vos recrutements, contrats de travail et obligations légales ? Je vous accompagne pas à pas pour vous libérer de ces démarches et rester en conformité.

Organisation & Conseil

Mon expertise me permet de repérer les points d’amélioration dans votre organisation. Ensemble, nous mettons en place des solutions et des outils efficaces pour optimiser votre temps et vos ressources.

Vous souhaitez un accompagnement sur-mesure ?

Contactez moi pour un devis personnalisé !

Modalités d’intervention

Mon accompagnement est entièrement modulable :

Intervention sur place

Intervention à distance

Accompagnement ponctuel

Accompagnement régulier

Christel Balga
3 rue de Chamonix, 68720 Zillisheim

Sundg’Admin | Assistance administrative

Copyright © 2025 Sundg’Admin | Christel Balga | Assistance administrative